Envie de participer ?
AIDE AUX CLUBS

Madame, Monsieur le Président,

Alors que la situation ne semble toujours pas s'éclaircir pour nos clubs, je suis heureux de vous annoncer que, sur décision du Comité Directeur en date du 17 avril 2021, il a été voté l'attribution d'une aide financière EXCEPTIONNELLE aux clubs val d'oisiens.

Cette aide prendra la forme d'un virement bancaire et son quantum sera déterminé selon la règle suivante : une partie fixe correspondante à 105,00 euros et une partie variable proratisée en fonction du nombre de licences enregistrées au 31 décembre 2020 par votre club.

Pour percevoir cette somme, il convient : 

- que votre club soit à jour de tout reliquat financier : cotisation comité 2020/2021 et années antérieures, passeports, autres...

- avoir des licences enregistrées au 31.12.2020 au fichier fédéral.

- de nous envoyer un RIB au nom de votre association étant entendu qu’il n’y aura pas de paiement par chèque.

 Par ailleurs et toujours par souci d’aide aux clubs 95, le Comité a adhéré au programme fédéral Relance Licences, ce qui l’engage à hauteur de 8,50 euros sur les 50 euros remboursés aux clubs qui ont signé la charte et signent de nouvelles licences jusqu’au 31 août 2021.

 Toutes ces actions financières, inédites et d'une ampleur inégalée, à la faveur de votre club sont prises sur les fonds propres du Comité grâce notamment à la mise en place d'une nouvelle gestion maitrisée et rationnalisée de nos finances.

 Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur le Président en nos meilleurs sentiments sportifs.

 

Patrick BAUCHE.                Jean-François PÂQUET

Président                              Trésorier