Envie de participer ?

07 mars 2023 : Entraînement Féminin

Publié il y a 11 mois

07 mars 2023 : Entraînement Féminin

À l’occasion de la Journée internationale droits des femmes, le Comité du Val d’Oise à l’initiative de sa commission féminine  a organisé un entrainement exclusivement réservé aux féminines le mardi 07 mars 2023 à saint Brice-sous-Forêt.

L’entrainement a été dirigé par Laëtitia PAYET plusieurs fois médaillée aux Championnats d’Europe, médaillée par équipe aux Championnat du Monde.

Ainsi la vingtaine de jeunes filles présentes ont pu bénéficier des conseils de l’ancienne membre de l’équipe de France féminine. S’en est suivie une séance de dédicace et de photos, pour le plus grand plaisir de toutes.

Côté adulte moins de réussite car seules les jeunes femmes du club d’accueil étaient présentes, ce qui n’a pas empêché de faire un cours dans la bonne humeur.

Pour clôturer cet évènement un petit verre de l’amitié fut proposé et un bouquet de fleurs a été offert aux animatrices de l’événement, Joëlle GUÉRIN et Laëtitia PAYET.

4 clubs étaient donc représentés : Sannois, Viarmes, Le Plessis-Bouchard et Saint Brice-sous-Forêt.

Nous regrettons de n’avoir pas pu mobiliser autant de féminines que nous l’aurions souhaité mais la journée de grève nationale ainsi que le retour des vacances scolaires n’ont pas jouer en faveur de cette animation féminine…

La commission féminine remercie chaleureusement le club de l’AAE Saint-Brice pour son accueil et la mise à disposition de sa belle salle.

Il est envisagé qu’un autre rassemblement féminin soit organisé.

Alors mesdames, nous comptons sur vous !

 

Joëlle GRIN,

Responsable Commission Féminine

Judo

Photos associées : 07-03- 23 : Entraînement Féminin