Envie de participer ?

Offre d'emploi : Dojo Magnytois de Magny-en-Vexin

Publié il y a 2 mois par

Offre d'emploi : Dojo Magnytois de Magny-en-Vexin

L’association du Dojo Magnytois (Dojo à Magny-en-Vexin au gymnase jean Zay, 2 rue Molière, 95420 MAGNY-EN-VEXIN) recherche pour la saison 2022/2023,
un(e) enseignant(e) de Judo diplômé(e) – débutant(e) accepté(e) suite au départ à la retraite de l'un de ses professeurs.

 

Vos principales missions :
- Vous enseignez le judo et le taïso (mini-poussins, benjamins/minimes, cadets/juniors/seniors ).
A ce titre, vous préparez, organisez et animez des cours. Vous échangez régulièrement avec le second collègue enseignant salarié (partage de pratiques et progression des licenciés) ;
- Vous encadrez les licenciés lors des différentes compétitions et animations proposées et mises en place par le Club, les clubs alentours, cd95, Ligue IDF et Fédération. A ce titre, vous serez
amené(e) à gérer l’organisation logistique, la préparation des compétiteurs/participants en amont, l’accompagnement et le suivi sur l’événement et à débriefer à posteriori.
- Vous participez activement à la vie du club et vous impliquez dans la préparation et l'organisation des projets du club : compétition amicale du club, fête du club, stages pour les adhérents (appliquer le code moral du Judo et les valeurs du Club dans son activité quotidienne, proposer des idées pour faire évoluer les prestations du Club, entretenir des liens avec les licenciés, les renseigner, etc.).

Profil recherché:

Vous êtes un(e) enseignant(e) titulaire d’un diplôme option judo :
BPJEPS, DEJEPS, BEES 1ier degré ou CQP « option Judo » avec projet de formation.

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’autonomie, votre sens de l’organisation et de la communication et du travail en équipe.
Vous faites preuve d’écoute et avez le sens des responsabilités.
Vous êtes titulaire du permis B et avez un véhicule à disposition ; des déplacements sont à prévoir sur différents sites (compétitions) .
Bien plus qu’un entraîneur, vous êtes un(e) pédagogue passionné(e) qui saura être aussi bienveillant(e) qu’ambitieux (se) envers nos judokas(tes).

Type de contrat : CDD puis CDI – temps partiel ( 4 h 30 le 
lundi de 17 h
30 à 22 h, 4 h le mercredi de 17 h 30 à 21 h 30 ) avec travail le samedi matin et certains dimanches en fonction des compétitions.
Poste à pouvoir Mi-août-début septembre 2022 pour le démarrage de la saison 2022/2023.


Si cette annonce retient votre attention et/ou pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter me contacter :

M. FAIT, Président du dojo Magnytois au 06.15.67.33.37 et 
contact@dojomagnytois.fr, https://www.dojomagnytois.fr/

toute l'association